Maître TOUTAIN intègre le Cabinet en janvier 2015 en qualité d’Avocat collaborateur. Elle est titulaire du Master I en Droit International, européen et comparé et du Master II en Droit et action humanitaires de la Faculté d’Aix-en Provence.
Dans le cadre de sa formation à la profession d’Avocat, elle intègre le Centre d’Etude et de Recherche Interdisciplinaires sur la Sécurité Civile en tant que chercheur associé.
À son arrivée au Barreau d’Aix-en-Provence elle rejoint le cercle des avocats de l’enfant et défend depuis lors la cause des mineurs tant devant les juridictions familiales que devant les juridictions pénales. Son activité d’avocat pénaliste l’amène également à défendre la cause des majeurs, qu’ils soient victimes ou auteurs.
Maître TOUTAIN accompagne tout particulièrement les clients du Cabinet dans toutes les procédures pénales liées à la famille : violences conjugales, non-représentation d’enfants, enlèvement parental, abandon de famille.
Elle assiste en outre Maître TAMBURINI-KENDER dans sa pratique d’avocat généraliste afin d’offrir à la clientèle du Cabinet une prise en charge réactive et globale des dossiers.
Maître TOUTAIN parle couramment l’italien et est à même d’assister une clientèle péninsulaire dans le cadre de procédures diligentées devant les juridictions françaises.

Cabinet STK Avocats

40 cours Mirabeau - 13100 Aix-en-Provence - France

Tél : +33 (0)4 42 61 48 04

Fax : +33 (0)4 42 61 47 51

contact@stk-avocats.fr