Maître TAMBURINI-KENDER est Avocat et Docteur en Droit.
Major du Master II en Droit de l’Union européenne de la Faculté d’Aix-en-Provence en 1993, Prix de l’Association des Juristes Européens, elle poursuit ses études doctorales en tant qu’allocataire de recherches au Centre d’Etude Internationale et Communautaire.
Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 1998, elle complète sa formation par un diplôme en Droit anglais à la London School of Economics et s’installe à Londres, où elle débute une carrière dans le secteur de la finance internationale.
De retour en France, elle complète sa formation juridique par un Master II en Droit Pénal et Sciences Criminelles.
Elle rejoint ensuite le Barreau d’Aix-en-Provence, où elle exerce depuis. Parfaitement bilingue, elle développe une activité d’avocat généraliste adaptée à une clientèle française et anglo – saxone exigeante et recherchant une prestation «sur mesure», pour laquelle la relation avocat-client ne se conçoit que dans un lien de pleine confiance et d’accompagnement quotidien.
La multiplication des procédures familiales impliquant des personnes résidant à l’étranger ou vivant en France et de nationalité étrangère l’a conduite, de par sa maîtrise de l’anglais, à s’impliquer plus particulièrement dans les problématiques de la famille internationale et de son patrimoine, qui sont aujourd’hui au cœur de sa pratique.

Cabinet STK Avocats

40 cours Mirabeau - 13100 Aix-en-Provence - France

Tél : +33 (0)4 42 61 48 04

Fax : +33 (0)4 42 61 47 51

contact@stk-avocats.fr